Le bouton de fièvre : mon pire ennemi !

Coup de fatigue, fièvre, trop plein de stress ou cycle menstruel…

Toutes de bonnes raisons “d’attraper” l’herpès, et cela m’arrive au moins deux fois par an ! En France, 10 millions de personnes sont porteuses d’herpès labial (lèvres), deux millions d’herpès génital (parties génitales), et 60 000 d’herpès oculaire (yeux).

D’où vient mon herpès ?

Je pars en vacances pendant deux semaines et ce qui me menace depuis toujours, arrive à ce moment précis : le fameux bouton de fièvre ! Et pour cause, je n’ai plus pris de vraies vacances depuis un an… Il est évident que ce bouton sur mes lèvres est le “signal” d’un surmenage pour mon corps que j’ai choisi d’ignorer. Chaque année, dès que je suis stressée ou fatiguée, c’est la même chanson. Le bouton est sorti, et je m’en rends compte trop tard pour pouvoir me soulager. En plus d’une sensation de picotement et de brûlure sur la bouche pendant au moins une semaine, je ne peux plus embrasser mes enfants car c’est contagieux !

Que puis-je faire selon toi ?

L’herpès est concrètement un virus pouvant provoquer un large éventail d’infections, tu sais… Entre deux crises d’herpès : le virus peut se réactiver et s’avérer transmissible sans aucun signe apparent. Il n’existe actuellement pas de solution miracle pour l’éradiquer. La récidive repose en majeure partie sur une immunité au top ! Tu peux cependant lutter naturellement contre le virus et interférer sur la contamination. J’ai d’ailleurs découvert un produit : le Chrono HRPS, c’est un complexe d’actifs extraits de la ruche d’abeilles et de certaines plantes.

Se débarrasser de l’herpès naturellement

Je suis sceptique, j’ai entendu parler de propolis, tu en penses quoi ?

C’est une sorte de glue fabriquée par les abeilles à partir de résine, de bourgeons, d’écorce et de feuilles de certains arbres. La propolis est une des protections naturelles les plus efficaces et les plus puissantes. Son action est immunomodulatrice, cela veut dire qu’elle évite la réplication et la contamination du virus HSV-1 (herpès labial, le plus répandu) mais également le VHS-2 (herpès génital). C’est un actif très convoité pour aider à une meilleure cicatrisation grâce à son action anti-inflammatoire et antioxydante, afin d’avoir moins mal !

Faut-il renforcer mon immunité aussi?

Evidemment, tu dois te refaire une santé, et pour cela les abeilles et le thym sont nos alliés ! La fameuse gelée royale est une substance sécrétée par les plus jeunes nourricières, réservée exclusivement au nourrissage de la reine abeille et des larves royales. Cet ingrédient naturel est concentré et riche en nutriments. Reconnue depuis l’Antiquité pour assurer la longévité, elle redonne puissance et vitalité.

OK, admettons que je sois reboostée, comment éviter la récidive ?

L’action de la vitamine C sur l’herpès est à la fois préventive et curative. L’Acérola est une des meilleures sources de vitamine C bio-assimilable (20 à 30 fois plus concentrée que l’Orange ou le Citron) ! Elle stimule la fonction du système immunitaire et protège le métabolisme des dommages oxydatifs, pour que tu ne rechutes pas.
En plus de favoriser la disparition de la douleur, l’acerola a pour vertu d’accélérer le sèchement du bouton. Ainsi, l’administration de vitamine C permet d’enrayer et de guérir des poussées d’herpès même intenses en l’espace de 2-3 jours alors que le cycle évolutif se déroule habituellement en 8 à 15 jours.

Cette recette 100% naturelle ne présente aucune toxicité pour l’organisme. La boîte du produit HRPS est très pratique, tu pourras l’emporter même en vacances pour atténuer les désagréments d’une crise. Dès le moment où tu sens l’arrivée du bouton, 3 gélules par jour en une seule prise durant 5 jours, suffiront à avertir ton herpès.

Ca vaut le coup d’essayer non ?

2 des commentaires

  1. COMMENT J’ai guéri de l’herpès Je veux donner mon témoignage sur la façon dont j’ai été guéri du virus de l’herpès. Il y a quelques mois, j’avais des symptômes. Je suis allé voir un médecin et de nombreux tests sanguins ont été effectués sur moi, plus tard on m’a dit que j’avais l’herpès. Mon médecin m’a dit qu’il n’y avait pas de remède médical contre l’herpès, je me sentais si mal, je suis allé en ligne à la recherche d’un remède possible pour le virus de l’herpès, j’ai vu un article sur la façon dont le Dr Alabi Mohammed, un médecin à base de plantes qui aide les gens à guérir de l’herpès, du VIH , HÉPATITE B, CANCER, etc. Je l’ai contacté et il m’a dit comment je me sentais, il a dit que je ne devais plus m’inquiéter que sa phytothérapie puisse me guérir complètement. après avoir posé des questions importantes sur ce que je ressentais, je n’ai qu’à lui dire la vérité. c’est ainsi qu’il a préparé et m’a envoyé les médicaments à base de plantes via DHL Courier Service et j’ai reçu les médicaments quelques jours après l’avoir envoyé, j’ai pris les médicaments dans les 2 semaines comme il le lui avait prescrit. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis allé chez le médecin et j’ai effectué un autre test sanguin, étonnamment j’étais à 100% négatif. Je n’ai plus de symptômes. Le Dr Alabi Mohammed est formidable et ses médicaments à base de plantes n’ont aucun effet secondaire. Vous pouvez le joindre par e-mail sur dralabim5@gmail.com appeler / Whatsapp lui au +2348155011610
    Il a également une solution aux maladies suivantes :: CANCER
    HERPES 1 ET 2 VIH SIDA SLA GROSSESSE PROBLÈME HÉPATTITE B.Merci d’avoir pris le temps de lire mon témoignage

  2. Miles Richard

    Mon témoignage de guérison de l’herpès
    J’ai été une fois victime du virus de l’herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j’ai aussi des boutons de fièvre, j’ai été guérie du virus grâce à l’aide du docteur Ahmed Usman en phytothérapie. J’ai rencontré la plupart de ses témoignages de patients sur des blogs et des pages de réseaux sociaux, guéris de diverses maladies. Je l’ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m’a posé quelques questions et la méthode de préparation pour laquelle j’ai payé, il m’a envoyé des plantes médicinales et avec sa prescription j’ai bu des herbes médicinales pendant 21 jours et les épidémies sur mon corps ont été guéries après avoir conclu la phytothérapie, je suis allé pour le test et mon résultat était négatif sans trace de virus sur mon sang. Vous pouvez également être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@ gmail. com.
    Il a dit qu’il avait un remède à base de plantes pour
    diabète, cancer, fibromes, hyperglycémie, hépatite,
    VIH, maladies cardiaques et maladies du foie.

Laisser un commentaire

Naviguer

Retrouvez les Laboratoires Activa !

Titre du service
Pour trouver nos solutions naturelles

Titre du service
Notre Facebook

Titre du service
Découvrez nous sur Instagram

complement alimentaire