Quelle cure detox faire ?

Le printemps étant bientôt fini, il est temps de commencer une cure detox minceur avant l’été. Eliminer les déchets accumulés et les toxines pour detoxifier votre corps. Activa vous prépare un programme personnalisé pour nettoyer vos intestins et affiner votre silhouette !

Quel programme cure detox minceur faire ?

Quel type de cure detox existe-il ?

Il existe deux types de cure detox :

  • Detox hépatique : consiste à éliminer les déchets accumulés dans le foie. Cette detox consiste à boire beaucoup d’eau, utiliser le citron comme detoxifiant et manger des légumes tels que les artichauts (pour ses effets diurétiques).
  • Detox intestinale : consiste à nettoyer les intestins. Notamment en éliminant les déchets accumulés et les toxines.

Détoxifier et affiner

L’été arrive, il est temps d’éliminer tous les déchets accumulés entre l’hiver et ce début de printemps. Entre les raclettes, les tartiflettes et les salades, votre flore intestinale n’est pas encore prête, à ce changement d’alimentation radical. Alors c’est parti on s’y met ! Pour se faire il y a deux méthodes :

Programme Detox 2 mois pour agir en profondeur

Si vous avez le temps et que vous vous y prenez suffisamment en avance, nous vous conseillons de faire un mois de cure de chaque solution Activa. Vous commencez par 1 mois de Bien-être Detox.  Le but ? Eliminer les déchets et toxines accumulés. Cette solution est riche en algues : Fucus, Ascophyllum, Laminaire et Lithothamne. Les algues ont pour mission de capter les métaux lourds : colorants, pesticides, sucre, gras… Tout ce qui est excès et non géré par le corps, l’objectif étant de les évacuer.
Poso’ Activa : 1 gélule par jour le soir avec un grand verre d’eau. Si vous avez tendance à être constipé en prendre 2.

Bien-etre-detox-laboratoires-activa Bien-etre-minceur-laboratoires-activa

Une fois le Bien-être Detox fini, nous vous conseillons 1 mois de Bien-être Minceur. Riche en thé vert et en guarana, “brûleurs de graisses naturels”, il favorise la perte de poids. C’est la réponse adaptée pour destocker les graisses. Le but est alors d’affiner la silhouette.
Poso’ Activa : 1 gélule par jour avec un grand verre d’eau pendant les repas.

Cure detox minceur : 1 mois

L’été arrive à grands pas et vous n’avez pas eu le temps de faire la méthode 1 mois – 1mois. Pas d’inquiétude ! Le fait de combiner les deux va maximiser les effets du Bien-être Minceur qui fonctionne de manière plus efficace.
Poso’ Activa : 1 gélule de Bien-être Minceur par jour avec un grand verre d’eau pendant les repas & 1 gélule de Bien-être Detox le soir avant de se coucher avec un  grand verre d’eau.

Il faut cependant que vous soyez conscients que la prise du Bien-être Detox et du Bien-être Minceur combiné ne suffit pas à la perte de poids. Cette cure detox minceur s’effectue dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Cette cure va avoir un effet coupe faim naturel et agir sur votre silhouette.

Par ailleurs, vous avez du mal à boutonner votre jean ? Vous vous sentez gonflés ? Vous faites de la rétention d’eau ?  Le Bien-être Minceur associé au Bien-être Urinaire, va vous permettre d’éliminer naturellement.
Poso’ Activa : 1 gélule de Bien-être Minceur par jour avec un grand verre d’eau pendant les repas & 1 gélule de Bien-être Urinaire le matin avec un  grand verre d’eau.

Bien-etre-Urinaire-laboratoires-activa GlucidoTonic-laboratoires-activa

Enfin, si vous souhaitez éliminer les toxines et effectuer un rééquilibrage alimentaire, nous vous conseillons l’association du Bien-être Detox et du Bien-être Minceur. Cependant, en cas de pulsions sucrées prenez une gélule de GlucidoTonic avec un grand verre d’eau. La réponse adaptée pour soutenir le métabolisme des sucres.

Les Activa’Reco pour une cure detox minceur !

Voici notre pack detox minceur, pour une élimination en douceur :

Vous ne pouvez plus laisser de commentaires.

Naviguer

Retrouvez les Laboratoires Activa !

Titre du service
Pour trouver nos solutions naturelles

Titre du service
Notre Facebook

Titre du service
Découvrez nous sur Instagram

complement alimentaire