Départ au ski : Activa vous accompagne

La saison est arrivée ! Il est temps de remonter en station en famille ou entre amis. Dévaler les pistes à toute allure ou flâner en terrasse au soleil, il est important de bien préparer son départ au ski. Activa vous accompagne et vous fait penser aux indispensables !

Les incontournables pour un départ réussi

S’équiper correctement

Commençons par le commencement avec les affaires de ski. L’oubli de l’une d’entre elles, peut compliquer votre envie de skier. Il vous faut alors :

  • Votre tenue : sous-pulls, pulls, combinaison de ski imperméable, chaussettes, bottes de neige imperméables, gants, bonnet et écharpe.
  • Votre matériel : chaussures de ski à votre taille, skis ou même snowboard, bâtons et casque pour votre sécurité.

Préparer sa condition physique avec Activa

C’est le début de la saison et votre corps n’est pas encore habitué à reprendre ce sport qui vous plaît tant. Nous avons alors quelques conseils pour vous aider au mieux à vous mettre en condition physique.

Tout d’abord booster votre vitalité grâce au Bien-être Acérola Starter. Avec les écarts de température, il est important de protéger ses défenses naturelles. L’air pur et frais de la montagne a souvent des effets apaisants et relaxants. Riche en vitamine C, le Bien-être Activa Starter saura vous stimuler et vous maintenir en forme tout au long de la journée. Une gélule tous les matins avec un grand verre d’eau, avant de dévaler les pistes et le tour est joué !

vitamine C

Récupérer après l’effort

stress oxydatif courbature musculaire

Une fois votre journée de ski achevée vous rentrez au chaud à l’appartement de station. Vous prenez un chocolat chaud et vous vous reposez sur le canapé. Au programme de la soirée : un bon repas entre amis ou en famille, suivi d’un jeu de société. Mais là, au moment de préparer à manger, impossible de vous relever ! Vous êtes pris de courbatures. Pour y remédier, prendre une gélule de H2Tonic et une gélule de ProtéaTonic. Associer ces deux solutions, apaiseront vos courbatures musculaires. De plus, ils vous redonneront vitalité et énergie pour profiter d’une soirée hivernale comme il se doit.

Après l’effort le réconfort

Vous êtes alors remis sur pieds pour préparer à manger ! Rien de mieux qu’une raclette entre amis ou en famille à la montagne. Petite liste pour ne rien oublier :

  • Faites cuire les patates,
  • sortez la charcuterie, le fromage, les cornichons, lardons, champignons
  • branchez l’appareil,
  • criez “A TABLE”
  • et profitez de ce repas copieux !

Bien-etre-Digestion-laboratoires-activa

Vous venez de finir la dernière patate avec un dernier fromage. C’était celle de trop, vous vous sentez ballonné et lourd. Comment digérer ? Il suffit de prendre une gélule de Bien-être Digestion avec un grand verre d’eau et vous voilà soulagé. A l’avenir, dès que vous savez que le repas sera copieux prenez au préalable 1 gélule de Bien-être Digestion avant le repas et une autre après.

Par conséquent, grâce au pack ski Activa vous pouvez profiter de votre séjour en toute tranquillité :

Vous ne pouvez plus laisser de commentaires.

Naviguer

Retrouvez les Laboratoires Activa !

Titre du service
Pour trouver nos solutions naturelles

Titre du service
Notre Facebook

Titre du service
Découvrez nous sur Instagram

complement alimentaire